SEMA

 

 

AVIS D'APPEL D'OFFRES N°770/SE/CE

 

Objet : Fourniture et installation d’équipements informatiques et de logiciels au Secrétariat Exécutif
           du Conseil de l’Entente
 
1. Le Secrétariat Exécutif du Conseil de l’Entente lance un appel d’offres régional pour la fourniture et l’installation d’équipements informatiques et de logiciels.
 
2.La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les personnes physiques ou morales de l’Espace Entente spécialisées dans le domaine et ayant les capacités techniques requises pour l’exécution de la prestation objet du présent Appel d’Offres.
3. Le délai de livraisonsur site des équipements à fournir est de 45 jours ; celui de leur installation et mise en service est de 90 jours.
 
4. Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, peut envoyer une demande à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour l’obtention du dossier complet d’Appel d’Offres.
 
5. Les offres rédigées en langue française, accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de deux millions deux cent mille (2 200 000) de francs CFA devront parvenir sous plis fermés au Secrétariat Exécutif du Conseil de l’Entente sis angle Rue Tessières, Avenue Verdier, Abidjan-Plateau, Côte d’Ivoire, 01 BP 3734, Tél : +225 20 33 14 17 au plus tard le 31 janvier 2018 à 12h 00 (heure locale), délai de rigueur. Les offres parvenues après l’expiration de ce délai ne sont pas recevables.
 
Les offres devront porter la mention « Fourniture et installation d’équipements informatiques et de logiciels au Secrétariat Exécutif du Conseil de l’Entente».Le soumissionnaire présentera son offre en un original et trois copies. Il devra également joindre l’ensemble des éléments de son offre sous format électronique et sur clé USB.
 
Les demandes d’éclaircissements doivent être adressées au plus tard quatorze (14) jours avant la date limite de dépôt des offres par courrier électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
 
6. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
 
7.L'Autorité contractante peut, sept (7) jours calendaires avant la date limite de remise des offres, pour des raisons qui lui sont propres ou en réponse à une demande d'éclaircissement formulée par un soumissionnaire, modifier le Dossier d’Appel d’Offres en publiant un additif sur le site Web du Conseil de l’Entente. Cet additif sera également notifié aux candidats ayant manifesté leur intérêt pour le Dossier d’Appel d’Offres.
L'Autoritécontractante se réserve le droit de reporter la date limite de remise des offres.
L’attribution du marché se fera sur la base du rapport qualité / prix(70 % pour l’offre technique / 30 % pour l’offre financière).
Le Secrétariat Exécutif du Conseil de l’Entente se réserve le droit d’annuler tout ou partie de cet Appel d’Offres.
 

         

     Le Secrétaire Exécutif 

    Patrice Kouamé

culture benin

culture burkina

culture cotedivoire

culture niger

culture togo