SEOImmob

 

AVIS DE PRÉ-QUALIFICATION 

OPÉRATEURS PRIVÉS INVESTISSEURS-DÉVELOPPEURS

 POUR

 LA CONSTRUCTION ET L’EXPLOITATION EN PARTENARIAT PUBLIC PRIVÉ D’UN CENTRE COMMERCIAL AU QUARTIER LAZARET  A NIAMEY, REPUBLIQUE DU NIGER

-----------------------

 

AVIS D'APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL N°717/CE/SE/2017

 

 1.Le Secrétariat Exécutif du Conseil de l’Entente, dans le cadre de son  Programme immobilier adopté par la Conférence des Chefs d’Etat de l’Organisation par Décision N° 107/ CE/ CM / PR du 11 juillet 2016,  sur instruction du Conseil des Ministres, lance un avis de pré-qualification en vue de la sélection d’un opérateur privé, un développeur-investisseur potentiel pour la réalisation du projet de  conception, financement, construction et d’exploitation technique et commerciale d’un Centre commercial à Niamey au Niger. 

2.Les données  techniques et autres conditions pour la réalisation du projet seront mises à la disposition des candidats pré-qualifiés. 
 
3.La réalisation du projet se fera sur la base d’un Partenariat Public Privé (PPP) de type Build Operate and Transfert (BOT), à travers une concession, accordée par le Secrétariat Exécutif du Conseil de l’Entente au Développeur-investisseur qui sera sélectionné à l’issue du processus, le Conseil de l’Entente se réservant la possibilité de participer, par des apports en nature ou en numéraire, au montage financier du projet. 
  
4.La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres avec la présente pré-qualification, ouvert à tous les candidats éligibles. 
 
5.Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à l’adresse ci-dessous et prendre connaissance des documents de pré-qualification à la même adresse tous les jours ouvrables de 10h00 à 16h00:
Secrétariat Exécutif du Conseil de l’Entente
Angle rue Tessière, avenue Verdier;
01BP : 3734  -  Abidjan 01 (RCI)
Département des Infrastructures et Grands Projets
Tél : (225) 20 33 14 17, poste 113 / Mobile : (225) 01 95 41 85
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
6.Sont requis pour la qualification: 
  • Les documents administratifs et fiscaux ; 
  • L’expérience dans la réalisation et l’exploitation de projets similaires ;
  • La capacité de mobilisation des ressources financières nécessaires à la réalisation du projet.
 
7.Les candidats intéressés peuvent obtenir sans frais en version numérique ou papier, le dossier de pré-qualification complet en formulant une demande écrite ou par courrier électronique à l’adresse ci-dessus indiquée au point 5. 
 
8.Les demandes de pré-qualification devront être soumises à l’adresse ci-dessus indiquée au point 5 au plus tard le mardi 30 janvier 2018 à 12 heures 00 minute T.U. et portées clairement la mention :
 
« PROJET DE CONSTRUCTION DU CENTRE COMMERCIAL « MALL ENTENTE » AU QUARTIER LAZARET A NIAMEY, REPUBLIQUE DU NIGER - DEMANDE DE PRE-QUALIFICATION ».
 

         

     Le Secrétaire Exécutif 

    Patrice Kouamé

culture benin

culture burkina

culture cotedivoire

culture niger

culture togo