SEMA

 

 

AVIS D'APPEL D'OFFRES N°677/SE/CE

 

 Le Conseil de l’Entente (CE), Organisation sous régionale de coopération et d’intégration ouest-africaine dont le siège est à Abidjan en République de Côte d’Ivoire, porte à la connaissance des sociétés d’assurances agréées par la Conférence Interafricaine des marchés d’Assurance (CIMA) exerçant sur tout le territoire de la  République de Côte d’Ivoire, qu’il lance un appel d’offres pour la couverture médicale de son personnel et l’assurance  des véhicules de son parc  automobile au titre de l’exercice 2018.

Modalité de la consultation

La procédure utilisée est l’appel d’offres ouvert, passé conformément au manuel des   procédures d’achat des biens et services du Conseil de l’Entente.

Période d’exécution

Le marché est conclu pour une période de un (1) an à compter de la date de signature du contrat.

Contenu du Dossier de Candidature :

Les offres des soumissionnaires devront être  entièrement rédigées en langue française et comporter entre autres les pièces suivantes :

  1.  Une lettre de candidature,
  2.         Une lettre d’engagement
  3.         Extrait du registre du commerce et du crédit immobilier,
  4.         Attestation de non faillite  datant de moins de  trois(3) mois,
  5.       Les références en prestations similaires, contractées avec des Institutions ou autres personnalités morales au cours des trois(3) derniers exercices,
  6.        Une déclaration des  chiffres d’affaires réalisés au cours des trois (3) derniers exercices,
  7.        Une proposition de contrat d’assurance.

LOT 1 : ASSURANCE SANTE

  1.        Effectif du personnel à assurer principalement : TRENTE TROIS (33)
  2.        Nombre des dépendants bénéficiaires : QUATRE VINGT TROIS (83)
  3.       Conditions spéciales : Le taux de couverture est de 100% pour les soins médicaux, les frais d’analyses et de pharmacie. Les assurés bénéficieront de la couverture médicale sur tout le territoire de la République de Côte d’Ivoire ; selon la catégorie du personnel, elle est étendue aux territoires des Etats membres de la CEDEAO ou au  Reste du Monde. Les conditions détaillées sont précisées dans le Dossier complet DAO.

LOT 2 : ASSURANCE AUTOMOBILE

  1.       Nombre de véhicules : ONZE (11)
  2.      Lieu d’exécution des prestations : Les prestations couvrent tout le territoire de la République de Côte d’Ivoire avec extension aux territoires des Etats membres de la CEDEAO, conformément aux dispositions de la Carte Brune CEDEAO.

Délai de validité des offres

Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Retrait du dossier de  consultation

Les candidats intéressés par le présent avis peuvent obtenir des informations complémentaires ou retirer le dossier de consultation au siège du Secrétariat Exécutif, Service des Moyens Généraux, Téléphone : 20 33 14 17 du lundi au vendredi de 08h à 16h GMT.

Dépôt des offres : Tous les dossiers doivent être déposés en quatre exemplaires ( 1 original+ 3 copies) sous pli fermé au service courrier de l’institution dont le siège est à Angle Rue Tessières, Avenue Verdier, Abidjan-Plateau, et en version électronique au plus tard le 01 décembre 2017 à 16 h GMT

Les plis devront porter la mention « Appel d’Offres Prestations d’assurances Conseil de l’Entente »

         

     Le Secrétaire Exécutif 

    Patrice Kouamé

culture benin

culture burkina

culture cotedivoire

culture niger

culture togo