Poste DAO informatique2

 

Cliquer ici pour télécharger les TDR :  Dossier d'appel d'offres (DAO) informatique

 

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET

 

Dans le cadre de l’exécution des prestations relatives à l’acquisition de matériel, de logiciels et au développement de son infrastructure informatique, le Conseil de l’Entente lance un avis de manifestation d’intérêt pour la présélection de soumissionnaires pour cette prestation.
Les soumissionnaires admis à concourir (y compris tous les groupements de cabinets et tous les sous-traitants) doivent être issus des pays membres du Conseil de l’Entente ou des pays ayant un partenariat avec le Conseil de l’Entente.

Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis, peut gratuitement acquérir le dossier de soumission à l’adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou le télécharger sur le site Web du Conseil de l’Entente du 26 septembre au 28 octobre 2016 à 16h 00.

Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être adressées au Secrétaire Exécutif du Conseil de l’Entente et envoyées par courrier à l’adresse :

Conseil de l’Entente, 01 BP 3734 Abidjan 01, Côte d’Ivoire

au plus tard le 11 novembre 2016 à 12h 00.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès du Service des Moyens Généraux, Logistique et Patrimoine ou à l’adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., tous les jours ouvrables de 10h 00 à 16h 00 du 03 au 28 octobre 2016.

 

     Pour le  Secrétaire Exécutif 

    Patrice Kouamé

culture benin

culture burkina

culture cotedivoire

culture niger

culture togo