Poste DAO DCPPS2018

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES SOUS REGIONAL N°396/SE DU 19 JUIN 2018

OBJET : SÉLECTION D’UN CONSULTANT POUR LA CONCEPTION D’UNE MANIFESTATION CULTURELLE ET/OU SPORTIVE DU CONSEIL DE L’ENTENTE

Dans le cadre de sa politique de promotion de la diversité et de la richesse culturelles et des sports à l’échelle de l’Espace Entente, le Secrétariat Exécutif du Conseil de l’Entente envisage de créer une manifestation culturelle et/ou sportive destinée à valoriser ces potentialités culturelles et sportives dans une dynamique d’intégration et de rapprochement des populations.

L’objectif général de l’étude, consiste à concevoir une manifestation culturelle et/ou sportive, propre au Conseil de l’Entente.

Les Termes De Référence (TDR) de cette étude, qui précisent les conditions de participation et de sélection du Consultant, peuvent être retirés au siège du Secrétariat Exécutif ou envoyés par voie électronique en écrivant aux adresses suivantes :

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cet appel d’offres s’adresse aux cabinets et consultants indépendants opérant dans l’Espace Entente composé du BÉNIN, du BURKINA, de la CÔTE D’IVOIRE, du NIGER et du TOGO.

Les offres peuvent être déposées au siège du Secrétariat Exécutif du Conseil de l’Entente ou envoyées à l’adresse suivante :

SECRETARIAT EXECUTIF DU CONSEIL DE L’ENTENTE

ANGLE RUE DE TESSIÈRE, AVENUE VERDIER ABIDJAN - PLATEAU

01 BP 3734 ABIDJAN 01 COTE D‘IVOIRE

TEL : (225) 20 33 14 17

FAX : (225) 20 33 11 49

Le délai de validité des offres est de 90 jours. La date limite de réception des dossiers de soumission est fixée au jeudi 12 juillet 2018 à 12 heures GMT, le cachet de la poste faisant foi.

Abidjan le 19 juin 2018

Le Secrétaire Exécutif

culture benin

culture burkina

culture cotedivoire

culture niger

culture togo